• Home
  • Conditions générales

Conditions générales de location

Conditions générales de location

- Pendant la location, Happy Party aura libre accès au matériel et se réserve le droit d’intervenir si les consignes d’installation et/ou de surveillance ne sont pas respectées. Happy Party pourra exiger l’arrêt immédiat de l’utilisation du matériel.

- Dans tous les cas, Happy Party reste propriétaire du matériel et ce dernier est insaisissable.

- Happy Party se réserve le droit d'annuler la réservation en cas de force majeure.

Installation :

- L'emplacement réservé à l'installation des structures gonflables doit être totalement propre, plat, aux dimensions supérieures à celles des structures gonflables à installer et totalement dégagé de tout élément ou obstacle qui pourrait être dangereux pour les enfants ou agressif pour le matériel (mur, bordure, balustrade, souche, barbelés, tessons, ferrailles, branches,… et en hauteur : câbles électriques, néons, chauffage, poutre, branches…).

- Le locataire doit mettre à disposition un branchement électrique sécurisé de 220 volts, 16A avec terre, aux normes en vigueur et à moins de 40 mètres des structures. Il prend à sa charge les frais de fourniture électrique.

- Les fils électriques seront totalement déroulés et sécurisés ainsi que tous les branchements électriques.

- Ne JAMAIS brancher la soufflerie avant qu’elle ne soit fixée à la buse de gonflage de la structure gonflable correspondante

Surveillance :

- Le locataire s’engage à ne jamais abandonner le matériel sans la surveillance d’un adulte responsable.

- Le locataire s'engage à faire en sorte que l’utilisation des structures gonflables respecte l’usage pour lequel elles sont destinées et qu’elle puisse s’effectuer dans la sécurité et la sérénité pour tous (surtout sur un lieu public). Il s'engage, pour cela, à mettre en œuvre tous les moyens matériels et humains adaptés à la manifestation

Restitution :

- Le locataire s’engage à rendre le matériel en état de marche, le château propre, aux heures établies au contrat. Tout manquement à cette obligation entraînera la facturation de frais supplémentaires forfaitaires. - Tout dommage, ou matériel manquant, sera facturé au barème neuf en vigueur.

Annulation :

- L’annulation sera sans frais si elle répond aux deux conditions suivantes : la météo ne permet pas d’assurer l’événement (validé par Happy Party) et nous sommes avertis au plus tard la veille à midi. Dans le cas contraire, des frais de 30% du montant total de location seront facturés.

Structures gonflables :

- Le locataire s’engage à respecter les CONSIGNES DE SECURITE listées ci-dessous durant toute la durée du contrat :

Les structures gonflables sont réservées à une utilisation EXCLUSIVEMENT ENFANTINE (3-12 ans).

Les adultes sont interdits !

Le nombre d’enfants par structure doit être surveillé et respecté et le mélange de grands et de petits est strictement interdit. La capacité maximale est notée sur le site.

Il est interdit de manger et de boire dans les structures gonflables

Il est interdit de pénétrer dans les structures gonflables avec chaussures, lunettes, ou avec tout autre objet coupant ou dangereux (couteau, bâton, jouet pointu, broches, briquet…) ou quoi que ce soit en bouche (chewing-gum, bonbon....). Il est interdit d’être maquillé.

Il est interdit de sauter dans une structure gonflable à partir d’un point extérieur à celle-ci (fenêtre, mur, arbre …)

Il est interdit de grimper ou de s'asseoir sur les murs des structures.

Il est interdit de se coucher les uns sur les autres, de rester couché sans bouger

Il est interdit de monter et descendre précipitamment, de faire des sauts périlleux, de pousser, bousculer ou plaquer les autres enfants, ou d’être brutal

Il est interdit d’utiliser des confettis ou des serpentins dans les structures gonflables

Il est interdit de faire du feu et d'approcher un objet en feu à proximité d’une structure gonflable (barbecue, cigarette, pétard,…).

Les structures gonflables doivent être pliées et rangées avant tout tir de feux d’artifices (retombées de déchets)

Les enfants doivent sortir immédiatement des structures gonflables, avec l'aide des adultes si nécessaire, si pour une raison quelconque celles-ci se dégonflent ou se ramollissent.

En cas de pluie et/ou de grand vent, il est obligatoire de placer la soufflerie et la rallonge à l’abri, de dégonfler les structures gonflables et les replier en portefeuille afin que l’eau ne tombe pas sur l’intérieur (protéger éventuellement avec la bâche si disponible)

Machines

Lire attentivement la notice et les consignes de sécurité

Mettre les machines à l’abri en cas de pluie, ne pas déplacer le chariot pop corn en le faisant rouler !

Ne pas nettoyer les machines !